Les veilleurs de vie

La semaine du 25 au 30 mars 2013 est consacrée aux veilleurs de vie. Depuis plusieurs années déjà, je suis veilleur de vie et fière de l'être. Au départ, et peut-être comme de nombreuses personnes, je me suis inscrite sur le registre des donneurs de moelle osseuse lorsque j'en ai eu connaissance de la leucémie d’une amie. Je me souviens parfaitement de ce jour, lorsqu’elle nous en a parlé et nous a expliqué en quoi cela consistait. À ce jour, je n'ai pas eu la chance d'être appelée, j’espère l’être un jour… Donner un peu de soi pour peut-être sauver une vie, je trouve ça merveilleux.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation