Que du bonheur...

Depuis hier, je suis très heureuse, j'ai obtenu mon titre de Secrétaire assistante médico-sociale...Ce fût éprouvant, stressant mais la finalité est là, je l'ai, un pur bonheur... Je souhaite remercier mes formateurs, ainsi que mes tuteurs de stages, grâce à eux et à leurs apprentissages j'ai obtenu ce titre. A moi aujourd'hui "d'en faire bon usage" et je m'y emploierai au possible...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jouanacera (vendredi, 01 février 2013 11:28)

    Bonjour et merci de partager votre expérience.
    Je viens juste d'intégrer la formation SAMS, j'appréhende la partie médico-sociale de l'examen final. Je souhaite m'entraîner, pouvez-vous me dire comment s'articule cet aspect sur l'épreuve de synthèse. Avez-vous des pistes pour trouver des études de cas pour m'exercer . Je vous remercie de votre réponse et bonne continuation ! (jouanacera@hotmail.fr)

  • #2

    Sandrine (dimanche, 17 février 2013 16:40)

    Bonjour et merci pour votre message. Encore une fois, désolée pour le retard...
    Je vous ai répondu par MP.
    Bien cordialement


compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation