Nouvelle année franchie...

Nouvelle année, nouvelle(s) résolution(s),  enfin c'est un peu une tradition... Avez-vous établi les vôtres... Personnellement, je n'en ai pas pris cette année. Cette année, place aux nouveaux projets ... le mien ? Devenir secrétaire médicale.

Je n'ai pu, jusque-là, mettre à jour mon projet, il me manquait un élément essentiel pour progresser... le baccalauréat. Souvenez-vous, je vous en parlais ici. Aujourd'hui, je candidate pour intégrer une structure médicale et commencer à exercer tout en prenant des cours. Vous avez bien compris, je souhaite obtenir un contrat de professionnalisation, alors svp, croisez les doigts pour moi ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation